PSG、リオネル・メッシのワールドカップパレードに消極的

否定的な反応に対する恐怖
ザ Paris Saint-Germain 離れることに消極的だろう ライオネル・メッシ défiler avec la Coupe du Monde d’Argentine, remportée grâce à sa performance en tant que capitaine de l’équipe nationale, autour du Parc des Princes, craignant des réactions négatives de la part des Parisiens.
Victoire de l’Argentine grâce à Messi et Di Maria
Le légendaire joueur de 35 ans a mené son pays à sa troisième Coupe du Monde de l’histoire, remportant le tournoi grâce à un score de 4-2 aux tirs au but contre la France. Messi a inscrit deux buts au cours des 120 minutes de football, tandis que son ancien coéquipier du PSG, Angel Di Maria, a inscrit l’autre but pour les champions d’Amérique du Sud.
ムバッペ、単独任務でフランスへ
Du côté de la France, le coéquipier actuel de Messi au PSG, Mbappé, a réalisé une mission en solo en inscrivant un triplé, devenant le deuxième joueur de l’histoire à réaliser cet exploit, juste derrière Sir Geoff Hurst, héros de l’Angleterre 1966.
メッシはパルク・デ・プランスでのパレードを希望、しかしPSGは躊躇
Cependant, Messi souhaiterait défiler avec la célèbre trophée en or au Parc des Princes, mais les dirigeants du club seraient réticents à accéder à sa demande, de peur qu’il ne soit perçu comme provocateur pour les Parisiens. Mbappé a également été dévasté par la défaite finale, ce qui pourrait mettre le Français de mauvaise humeur, compte tenu de la moquerie de l’ami argentin de Messi, Emiliano Martinez. Martinez a moqué le jeune joueur de 24 ans en demandant un “moment de silence” pour lui dans le vestiaire, puis en brandissant une poupée bébé avec le visage de son adversaire à côté de Messi lors de leur parade de victoire à Buenos Aires.
状況は特別です
En fin de compte, si l’Argentine avait battu n’importe quel autre pays, il est peu probable que le Paris Saint-Germain ait eu un problème avec Messi défilant avec le trophée scintillant au Parc des Princes. Cependant, dans cette situation particulière, les dirigeants du club sont préoccupés par les réactions potentielles de leurs supporters parisiens.
チーム構成、この試合に出場するParis Saint-Germainの選手:
アタッカー:キリアン・ムバッペ・ロティン、リオネル・メッシ、ウーゴ・エキティケ。
DF:アクラフ・ハキミ、プレスネル・キンペンベ、セルヒオ・ラモス、マルキーニョス、フアン・ベルナト、ヌーノ・メンデス、ノルディ・ムキエレ、エル・シャダイユ・ビトシアブ。ミッドフィールダー:マルコ・ヴェッラッティ、ファビアン・ルイス、ネイマール、ダニーロ・ペレイラ、ビチーニャ、レナト・サンチェス、カルロス・ソレール、アイマン・カリ。
ゴールキーパー:ケイラー・ナバス、セルヒオ・リコ、アレクサンドル・レテリエ、ジャンルイジ・ドンナルンマ。